Les conditions d'adoption

Conditions d'adoption des enfants à l'orphelinat (dans la limite de 3 adoptions par pol et par mandat)

 

Alinéa 1: Conditions d'adoption pour les pols ayant un diplôme:

              ---» Avoir 21 ans ou plus et moins de 125 ans.

              ---» Avoir une richesse supérieure à 800 euros + 200 euros par demande d'adoption et par enfant déjà à charge.

              ---» Avoir aucune(s) maladie(s).

 

Alinéa 2: Conditions d'adoption pour les pols n'ayant pas de diplôme:

              ---» Avoir 21 ans ou plus et moins de 25 ans.

              ---» Avoir un richesse supérieure à 1000 euros + 200 euros par demande d'adoption et par enfant déjà à charge.

              ---» Avoir aucune(s) maladie(s)

 

Le ministre des affaires sociales peut toutefois refuser une demande s'il juge que la situation du pol est incompatible avec l'adoption.

 

Alinéa 3: Pour les pols mariés:

---» Les conditions nécessaires à l'adoption énoncées dans les alinéas 1 et 2 pourront être remplies en tenant compte                             de la somme totale des économies des deux conjoints.

 

Alinéa 4: Remboursements des adoptions REFUSÉS.

---» Toute demande de remboursement des frais d'adoption sera dorénavant refusée puisque la somme nécessaire à l'adoption n'est débitée qu'au moment de la validation de celle-ci par le ministre des affaires sociales.

 

Alinéa 5: Conditions EXCEPTIONNELLES d'adoptions.

---» Un parent biologique pourra récupérer ses enfants à condition de répondre au critère d'adoption financier. Car le bien être de l'enfant passe avant tout.

---» Un parent biologique pourras choisir le parent adoptif (de 21 ans ou plus) de ses enfants en informant par message le ministre des affaires sociales. La personne choisie devra répondre elle aussi au critère financier d'adoption. (Le message devra contenir le nom des enfants, le nom du parent adoptif désiré et l'imprimé-écran de la page famille).

 

Alinéa 6: Réclamations!

---» Un parent biologique a le droit de réclamer son enfant auprès du parents adoptif si la demande n'excède pas 2 ans séréopolien, le parent devra répondre au critère financier d'adoption.

---» Le parent adoptif pourra faire une demande de remboursement de 100 euros (frais d'adoption 75 euros + 25 euros pour l'abandon) auprès du ministre des finances (via la Caisse de l'État).

PREUVES REQUISES: Page métier du ministres des affaires sociales prouvant que l'enfant sera rendu au parent biologique + preuve de la page famille du parents adoptif prouvant la garde de l'enfant (FACULTATIF).